Assistant de gestion (H/F)
Formation envisagée : BTS Gestion de la PME
Missions confiées :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Assurer la gestion des commandes : saisie des devis clients, des bons, contrôle de la réception des commandes, générer les factures
- Gérer la comptabilité fournisseurs : enregistrement des factures, saisie des règlements, lettrage
- Se charger de la communication externe : création de supports de communication (ex. : démarche publicitaire)
- Gérer la relation clientèle : rappel des délais, suivi des projets
Savoir-faire :
Maîtrise du pack office
Savoir être :
- Rigoureux
- Force de proposition
- Dynamique
- Aisance relationnelle
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.