CONSEILLER COMMERCIAL ET RETENTION CLIENT (H/F)
CONSEILLER COMMERCIAL & RETENTION CLIENT B TO B (H/F)
SOULAC SUR MER (33)
ou
MERIGNAC (33)
Placé(e) sous la responsabilité du responsable du service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurez, par téléphone, l'activité administrative des résiliations auprès d'une clientèle BtoB.
Vous aurez pour missions de :
* Contacter le client ayant adressé son courrier de résiliation
* Identifier le motif de la résiliation (naturelle ou provoquée)
* Appliquer les process internes de gestion de la relation client
* Vendre une clé de sauvegarde en présentant l'offre et ses avantages, établir le devis, obtenir l'accord de vente, saisir la commande et le bon d'intervention
Ce poste alliant, à la fois, administratif et contact client nécessite :
* Une formation BAC+2 validée
* Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
* D'être doté(e) d'un caractère tenace pour faire face à d'éventuels clients difficiles
* Une bonne élocution
* Une aisance relationnelle
* D'être à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone
Poste à pourvoir immédiatement en Intérim
Contrat 35H.
Du lundi au vendredi : 9H-12H30 / 13H30-17H
1 jour de télétravail hebdomadaire envisageable à compter du 2ème mois
Salaire :
1850€ brut/mois
+ Primes mensuelles, 20% du salaire fixe
+ Tickets restaurant
Experience: 2 An(s)
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller, accompagner une personne,Négocier des conditions commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.