AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE / St Victoret (H/F)
Vous serez acteur(trice) du maintien de l'autonomie au domicile d'une personne en situation de handicap (Maladie d'Alzheimer).
Pour ce faire, vos missions quotidiennes seront d'aider des personnes dans la réalisation des actes ordinaires et essentiels de sa vie !
Entretien du cadre de vie,
Accompagnement aux sorties, rendez-vous médicaux et de loisirs,
Implication dans le parcours d'accompagnement individuel.
Salaire selon vos missions, compétences, diplômes et ancienneté dans la branche - CC BAD.
Formation: DEAES / ADVF / Aide soignante - Indispensable
Prime diplôme a rajouter dans le salaire
Vos avantages en venant travailler au sein du groupe ADAR Provence :
- Comité d'entreprise : (Chèque cadeau noël, tarif spécial location de vacances, remises sur billetteries),
- Planning adapté selon vos disponibilités, nous nous adaptons à vos emplois du temps
- Parcours d'intégration et formation en interne ou en alternance,
- Interventions "Près de chez vous" avec remboursement des frais kilométriques,
- Prime Ancienneté / Prime Diplôme :
- Un salaire selon vos missions, compétences, diplômes et ancienneté dans la branche - CC BAD.
- Prime cooptation (Nous vous rémunérons pour vos recommandations)
Rejoignez Adar Provence et devenez acteur de vies !
Au travers de ses recrutements, ADAR PROVENCE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Notre association est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de propreté,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Effectuer les courses d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.