Assistant Commercial H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
INTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, s'inscrit pleinement dans l'éducation tout au long de la vie et propose des formations continues et des formations en apprentissage, qui donnent à chacun la possibilité d'élever son niveau de formation, de s'adapter aux changements économiques et sociaux, ASSISTANT COMMERCIAL en INTERIM.
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de diverses tâches administratives et commerciales pour soutenir le bon fonctionnement de l'équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le maintien et le développement de la relation client, tout en veillant à la satisfaction des besoins et des attentes des clients.
Vos missions :
- Gérer les appels entrants et sortants
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Réaliser des études de marché et des analyses concurrentielles
- Élaborer des propositions commerciales et répondre aux appels d'offres
- Participer à la prospection de nouveaux clients
- Organiser et coordonner les rendez-vous commerciaux
- Assurer la mise à jour de la base de données clients
- Préparer les devis et les factures
Compétences attendues :
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale
- Rigueur, organisation et sens du détail
- Bonne connaissance des techniques de vente et de négociation
- Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
Avantages du poste :
- Environnement de travail dynamique et stimulant
- Possibilités d'évolution professionnelle
- Formations continues pour développer vos compétences
Salaire : Selon grille indiciaire + indemnité de résidence + SFT si enfant(s) à charge.
Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".