Assistant logistique, achats (f/h)
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge d'optimiser le processus Achats sur le territoire national et à l'international.
- Vous vous occupez de la gestion administrative et logistique des achats, dont l'édition des bons de commande, le suivi des bons de livraison, et la rédaction de contrats et avenants.
- Vous êtes à la tête de la gestion des contrats et des factures d'intérim sur le logiciel PIXID, ainsi que des interfaces entre nos outils de gestion (SX/PIXID).
- Enfin, vous gérez les fournisseurs, y compris le référencement, l'évaluation annuelle, l'entretien des tableaux de bord des achats, la mise à jour des indicateurs de suivi de l'activité Achats et le suivi des échéances contractuelles.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2300 euros/mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs !
Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.