chargé clientèle auprès de locataires gestionnaires hlm (H/F)
Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez :
-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM
-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client
-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels
-Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning
-Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service
-Aisance avec l'outil informatique et téléphonique
Prime +tickets restaurants.
- Horaires : du lundi au jeudi 8h-18h et le vendredi 8h-16h30. 38h par semaine.
- Télétravail à raison de 2 jours maximum par semaine, après une période d'adaptation suffisante au poste (au moins 6 mois minimum).
- Mutuelle familiale
- Comité d'Entreprise
- Formations techniques régulières
- Parcours d'intégration personnalisé
- Perspectives d'évolution à court/moyen termes au sein d'un groupe d'envergure nationale!
Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.