Conseiller de vente H/F
UNE MINISO ACADEMY, POURQUOI ?
La culture asiatique déferle sur la planète : Kawaii, KPop, Manga, Animé, tous ces phénomènes exercent une forte influence sur l'univers du commerce, du magasin, du merchandising.
Maitriser ces codes, c'est maitriser le futur de la vente.
Produits, couleurs, innovation, abondance, mais aussi fusion avec le digital, démarche de fidélisation des clients sont des maitres-mots propres à déclencher des réflexes d'achat, et augmenter les paniers d'achat, dans des univers de plus en plus concurrentiels.
Venues du Japon, mais aussi de Corée ou de Chine, ces méthodes s'apprennent.
Elles bouleversent les rayonnages, les parcours clients, les inventaires, et l'accueil.
Forte de l'expérience de plus de 5000 boutiques dans 100 pays, MINISO est LA marque aux avant-postes de cette nouvelle culture commerciale.
MINISO est un employeur, mais aussi une force pédagogique, un savoir-faire aux avant-postes du commerce du 21ème siècle.
Se former chez MINISO, c'est acquérir des connaissances, qui constitueront l'avenir des métiers du retail.
C'est aussi rejoindre une success-story, prendre du plaisir pour s'assurer un avenir stable, et profiter d'une formation rémunérée multi-supports.
L'accès à la formation ne requiert aucuns frais supplémentaires pour le candidat.
Nous attendons vos candidatures !
Type d'emploi: Apprentissage Temps Plein.
Profil :
Savoir-faire demandés :
• Entretenir des relations avec des clients
• Aider des clients
• Argumentaire de vente
• Démontrer les caractéristiques d'un produit
• Travailler de manière autonome dans la vente
• Atteindre des objectifs de vente
• Compréhension des produits
• Faire de la vente active
• Garantir la satisfaction des clients
• Identifier les besoins des clients
• Prendre soin de son apparence personnelle
• Établir un lien avec les clients
• Garantir une approche axée sur les clients
• Mettre en œuvre le suivi des clients
• Paiements par carte de crédit
• Procéder à la préparation des produits
• Prospecter de nouveaux clients
• Préparer des supports de présentation
• Prévenir les vols
• S'adapter à différentes conditions climatiques
• Stratégies de vente
• Traiter les paiements
• Utiliser différents moyens de communication
Savoir-être demandés :
• Ecoute
• Calme
• Chaleureux
• Efficace
• Adaptabilité