Assistant/e administration des ventes (ADV) (H/F)
Sous l'autorité du Directeur Commercial, vous serez en charge des missions suivantes :
-Tri et Classement des différents BL
-Réception et saisie des commandes des clients en dépôts bloqués
-Réception et saisie des commandes des clients LMO
-Suivi des différentes anomalies
-Saisies des demandes de transfert de marchandises inter-dépôts
-Validation des mouvements générés par les transferts inter-dépôts
-Prise téléphonique, commandes, litiges, divers
-Relation inter-services : Qualité, Service Commandes, Facturation Centrale
-Facturation des clients M2F
-Facturation des dépôts bloqués
Horaires : 9h00-12h et 13h-17h du lundi au vendredi 35 heures hebdomadaires
Titulaire du BAC2 ou équivalent avec la spécialité commercial, vous possédez une expérience professionnelle dans un emploi similaire,
Vous maîtrisez les outils du pack Office, d'Outlook et de CEGID commandes et facturation.
Vous ne connaissez pas CEGID, votre expérience sur un autre ERP sera un atout.
Enfin votre aisance relationnelle et votre sens organisationnel vous permettront de vous adapter rapidement !
Vous êtes intéressé(e) pour relever le challenge, alors adressez-nous votre candidature.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire