Chargé de Relation Clients - Trilingue Allemand - Anglais - Français H/F
Notre métier : créer, fabriquer, recycler et distribuer des produits et services pour organiser durablement les espaces (stockage, plateforme, agencement).
Ce qui nous anime chaque jour ? Faire de notre planète un espace bien pensé.
Chez ManOrga, tu vivras des valeurs fortes centrées sur l'humain, aux côtés d'équipes responsables et engagées, dans une atmosphère où il fait bon travailler dans la simplicité, l'efficacité et la discrétion.
Tu es passionné-e par la satisfaction client et tu souhaites évoluer dans un secteur industriel challengeant, tout en mettant en valeurs tes compétences linguistiques en anglais, allemand et français ?!
Et si tu rejoignais notre équipe ADV en tant que Chargé-e de Relation Clients, pour jouer un rôle clé dans la réussite de ManOrga?
Tes missions, si tu les acceptes :
- Assurer, au quotidien, le relationnel avec nos clients internationaux, sur tous les canaux de communication à ta disposition.
- Créer une relation de qualité avec le client, par un questionnement pertinent et un intérêt pour ton interlocuteur.
- Conseiller et renseigner les clients sur les produits.
- Orchestrer les demandes clients en toute autonomie et apporter des réponses avisées dans les meilleurs délais.
- Assurer la bonne réalisation des commandes au travers d'une coordination interne avec les équipes opérationnelles.
- Assurer le suivi logistique des demandes de tes clients et maintenir informés.
- Gérer et suivre les réclamations éventuelles de tes clients et les mener à bien dans les délais impartis.
- Alimenter nos outils interne avec les informations liés aux remontées clients, dans une dynamique d'amélioration continue et de connaissance client.
- Contribuer à l'amélioration de nos process internes et à leurs applications.
- Effectuer des appels sortants pour mesurer la satisfaction de tes clients.
Tu l'auras compris, les compétences linguistiques française, anglaises et allemandes sont indispensables pour mener à bien ton quotidien de Chargé-e de relation client chez ManOrga.
Tu justifies d'une première expérience réussie sur un poste où le relationnel client et la gestion de litiges clients composaient ton quotidien.
Tu es reconnu-e pour ton dynamisme, ta curiosité et ta capacité à créer du lien avec chaque interlocuteur.
Tes qualités relationnelles te permettent d'ailleurs d'écouter, de questionner et de comprendre pour agir et embarquer en interne les bons interlocuteurs.
Tu apprécies travailler en équipe, dans un esprit familial et challengeant.
Ton niveau d'anglais professionnel est courant. Il en est de même pour ton niveau d'allemand.
Tu es surtout convaincu-e qu'en coopérant au service d'un même projet et objectif, cela rend les relations et le business simples et efficaces.