ASSISTANTECO02/2024 (H/F)
la passation, le suivi et la facturation des commandes clients,
la gestion du service après-vente
la réalisation de la veille tarifaire mensuelle
la rédaction et l'envoi des informations produits.
Vous serez le point de contact principal en ce qui concerne les diverses demandes émanant des clients et des commerciaux. Vous participerez par ailleurs aux différents salons.
Au-delà de ces activités, vous prendrez part à la vie et à la gestion quotidienne de notre bureau de Paris.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Anglais technique,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.