Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
(H/F) bilingue si possible pour rejoindre notre équipe.
Aperçu du poste :
Responsabilités :
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités d'enregistrement
- Répondre aux demandes des clients concernant les services de l'hôtel, les attractions locales, etc.
- Effectuer le service petit déjeuner
- Gérer les réservations et les annulations
- Fournir des informations précises sur les tarifs, les disponibilités et les services de l'hôtel
- Résoudre les problèmes ou les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace
- Participer à l'entretien des chambres et des communs
Exigences :
- Expérience préalable dans l'industrie hôtelière est un plus
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Attitude amicale et professionnelle envers les clients
- Capacité à travailler en équipe
Si vous êtes passionné par l'industrie hôtelière et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant en soumettant votre CV. Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante avec vous.
Avantages :
Formation linguistique offerte
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction
Programmation :
Tous les week-ends
Travail en journée
Travail les jours fériés
Date de début prévue : 01/06/2024
Experience: 6 Mois
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.