Chargé de mission AMOA Salesforce H/F
Dans un monde en pleine mutation, C’est désormais une évidence : les entreprises du XXIe siècle ne sont plus uniquement des acteurs économiques. Elles doivent contribuer à innover et à améliorer la vie de chacun d’entre nous tout en protégeant la planète. Notre raison d’être : "Construire un monde meilleur par l’éducation et l’attention portée à chaque enfant".
Salesforce, est notre CRM (Customer Relationship Management), il s’agit d’un logiciel conçu pour les entreprises. Il regroupe toutes les informations qu'une entreprise possède à propos de chacun de ses clients. Il aide à la gestion des ventes, fournit des informations utiles et facilite la collaboration entre différentes équipes.
Dans ce cadre, vos missions seront d’assister le Référent Métier/process et Data Salesforce afin d‘optimiser son utilisation auprès des équipes commerciales.
Principales missions
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Proposer des supports innovants pour rappeler les process d’utilisation ou communiquer sur les évolutions à fort impact.
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Co – animer des groupes de formation salesforce.
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mettre à jour les supports de formation existant en fonction des dernières évolutions de l’outil, supports à destination des commerciaux.
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Catégoriser et pilote la mise en œuvre des évolutions
Ce que ce stage va vous apporter :
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A la fin de votre stage vous aurez une vision précise du fonction d’une grande entreprise en pleine croissance, de la façon dont les directions métiers interagissent pour contribuer ensemble à une performance collective.
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Connaissance du CRM le plus connu et utilisé
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Vous serez capable de récolter des demandes d’évolution des clients internes, rédiger les spécificités techniques, suivre la mise en prod et assurer les tests et le déploiement.
Profil :
Bac + 3 minimum.
Pour vous épanouir lors de ce stage et développer vos compétences, il vous faudra :
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une bonne capacité d’adaptation et un esprit de synthèse.
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une aisance relationnelle, communication fluide, claire et persuasive.
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un sens de l'écoute afin de bien comprendre les besoins de vos clients internes
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un esprit pédagogue
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s’engage au travers d’une politique diversité et inclusion.
Informations complémentaires :
- Stage - 6 mois - à pourvoir en février 2024
- basé à Bois Colombes
- 60% du titre de transports remboursé
- Restaurant d'entreprise