Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vous devrez faire:
-La présentation de l'établissement si nécessaire.
-L'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que leur arrivée et leur départ.
-La prise de réservation de chambre et la facturation.
-Assurer al gestion des mails.
-Gérer les modifications et demandes spécifiques.
-La participation au contrôle des chambres.
-Le service du salon de thé et en été, en binôme, le service du petit déjeuner.
Salaire à convenir selon expérience
Experience: Débutant accepté - Si formé en hôtellerie/restauration
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Réceptionniste polyvalent
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
C'est dans une majestueuse et chaleureuse bâtisse du 14e siècle, en plein cœur de ville que se dresse l'hôtel familial de la Cloche.
Classée monument historique, l'élégante abrite des peintures originales de Spindler, de magnifiques boiseries et vitraux anciens au charme unique. Un doux parfum d'antan s'échappe encore de sa typique façade à colombages.