Chargé(e) de relations Adhérents (H/F)
Sous l'encadrement de la direction de l'association et au sein d'une équipe de 18 personnes (10 personnes au point d'accueil de Chambéry), vous assurerez de façon opérationnelle des fonctions d'accueil, d'information et de vente des différentes prestations de l'association (adhésions, billetterie, voyages, ...). Vous aurez également à assurer le suivi des stocks, la facturation, la gestion des règlements et la tenue de caisse.
Travail en journée. En haute-saison (octobre à avril), travail un samedi sur 2.
VOS MISSIONS :
--- Accueil et vente
- Information et accueil (physique et téléphonique) des adhérents et des non-adhérents
- Diffusion et vente de l'ensemble des activités de l'association : billetterie, forfaits de ski, activités associatives (culturelles, sorties groupes, arbre de noël.)
- Enregistrement et suivi des adhésions
- Traitement des commandes reçues
- Facturation, gestion des règlements et tenue de caisse
- Emission, réception et contrôle des commandes fournisseurs
--- Voyages individuels
- Renseignement et réponse aux questions de nos adhérents sur les possibilités de voyages
- Conception de devis
- Réservation auprès de nos partenaires
- Vente de voyages et facturation
--- Gestion de stock
- Gestion du stock de billetterie
- Réalisation d'inventaires
- Recherche des éventuels écarts de stock
Experience: 2 An(s)
Compétences: ¿ Bonnes connaissances du secteur du tourisme et d,¿ Bonne maîtrise de l'informatique (Office, logici,Expérience en agence de voyage appréciée
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.