Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Vous serez garant du bon respect des procédures administratives. Plus précisément, vos missions consisteront à :
Partie Commerciale :
Gestion de la planification du matériel jusqu'à la facturation
Création de fiche client
Création et suivi des demandes de financement en leasing auprès des organismes.
Gestion des remboursements leads
Renouvellements des contrats de maintenance
Partie Comptabilité :
Pointage des écritures bancaires
Gestion des prélèvements
Le profil recherche : Le candidat doit être d'un naturel curieux, rigoureux, être ponctuel et avoir une très grande capacité d'écoute. Elle /il a un dynamisme à toute épreuve ! L'assistant(e) doit être capable de passer d'une mission à une autre au sein d'une même journée par sa polyvalence et sa disponibilité. La bonne communication, écrite comme orale, est indispensable. Il /elle doit avoir par ailleurs une bonne maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableur).
Horaires : Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Experience: 1 Mois
Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.