Chargé de Marketing H/F
Rejoignez une entreprise dynamique, au service de la protection des assurés !
Au coeur du système de santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Loire et ses 800 collaborateurs oeuvrent quotidiennement pour protéger la santé de plus de 625 000 assurés.
Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGEZ CHACUN. Une ambition : Garantir un égal accès aux soins pour tous. Des valeurs fortes : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation, profondément ancrées dans notre culture. #Fiersdeproteger
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Loire recherche un(e) Chargé(e) de marketing au sein du Pôle Gestion de la relation client multicanale.
Description du poste
Le pôle gestion de la relation clients multicanale comprend 4 services :
- Une plateforme téléphonique répondant aux appels entrants des assurés,
- Sept accueils physiques (Saint-Etienne, Roanne, Saint-Chamond, Rive-de-Gier, Andrézieux, Firminy et Montbrison),
- Le service gérant les flux entrants,
- Une cellule marketing.
Le pôle gestion de la relation clients est à la recherche d'un chargé(e) de marketing.
Le/la chargé(e) de marketing intégrera la cellule marketing - située sur le site de Saint-Etienne - composée de deux personnes : 1 assistant marketing et 1 alternant.
Dans un contexte marqué par des enjeux majeurs liés à l'évolution de la stratégie relation clients et à l'inclusion numérique, le/la chargé(e) de marketing assurera les missions suivantes :
- Être un appui pour le responsable de pôle dans la définition de la stratégie marketing en lien avec les enjeux et les objectifs de la CPAM,
- Collaborer avec le responsable de pôle pour l'élaboration d'un plan marketing, sa mise en oeuvre et son évaluation,
- Réaliser les statistiques, les analyses et assurer le reporting auprès du responsable de pôle,
- Participer à la mise en oeuvre des actions marketing en définissant la nature du canal de communication, le contenu du message et la cible en adéquation avec l'objectif souhaité,
- Evaluer l'efficacité des actions réalisées et proposer des ajustements si nécessaires,
- Animer des réunions/comités internes et externes ainsi qu'aux présentations relatives au sujet marketing,
- Accompagner la mise en oeuvre de projets,
- Participer au déploiement de l'écoute clients au sein du service Marketing et à l'analyse des enquêtes de satisfaction.
Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme et au secret professionnel de l'organisme.
Profil recherché
Vos compétences
- Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels pour s'approprier ceux liés à l'activité,
- Savoir donner des informations fiables en interne et en externe au service dans le respect des règles de confidentialité,
- Être capable de s'adapter face à un nouveau contexte en faisant preuve d'ouverture d'esprit et de curiosité,
- Faire preuve de disponibilité et d'ouverture aux idées et/ou besoins exprimés par les interlocuteurs et savoir les reformuler,
- Savoir organiser son travail quotidien individuellement ou collectivement,
- Savoir s'exprimer de façon claire et adapter ses explications à l'interlocuteur,
- Savoir faire des propositions de solutions face aux anomalies ou dysfonctionnements constatés,
- Faire preuve d'adaptabilité,
- Savoir travailler en collaboration avec les différents acteurs internes et/ou externes à l'organisme,
- Etre capable de s'investir et de s'engager personnellement,
- Capacité à porter les objectifs et à s'inscrire dans une démarche d'amélioration des résultats,
- Capacité d'observation, d'écoute, d'analyse, d'initiative, et d'autonomie dans le champ de délégation.
Votre formation
Une formation supérieure en marketing est exigée. Une expérience professionnelle réussie sur un poste équivalent serait un plus.
Informations complémentaires
Poste à pourvoir : Saint Etienne (42)
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
Rémunération : Niveau 5B : 2204 Euros brut mensuel / temps plein sur 14 mois, intéressement
Conditions d'emploi : carte déjeuner, mutuelle, RTT, prise en charge à 80% des transports en communs, prime de crèche, possibilité de télétravail après quelques mois d'activité.
Condition de travail : conciliation vie professionnelle/ vie personnelle, maintien et développement des compétences par la formation, locaux neufs et accueillants, proche de la gare principale de Saint-Etienne Châteaucreux
Processus de recrutement :
- Pré-sélection sur CV et lettre de motivation
- Entretien de recrutement le 30.05.24
- Prise de fonction envisagée : au plus tôt
Contact
Les candidatures doivent IMPERATIVEMENT être faites via l'outil « LaSécuRecrute.fr », en cliquant sur « postuler » en joignant un CV et une lettre de motivation au plus tard le 20.05.24. Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas examinées.
Sans nouvelle de notre part le 25.05.24, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue.
La Cpam est attachée au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations (temps partiel, parité femme/homme) et à garantir un environnement de travail de qualité. Ce poste est ouvert à tous les genres. A la Cpam, seules vos compétences et votre motivation comptent : cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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