Assistant Administratif et Commercial H/F
Intégrée au groupe SEMOSIA, S2C est une entreprise dynamique où la flexibilité, l'implication, la bienveillance et la convivialité sont au coeur de son fonctionnement.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise experte de la chaudronnerie et du soudage ?
Vous avez envie de nouveaux challenges ?
Vous souhaitez vous investir en toute autonomie et participer à l'amélioration des performances ?
Alors rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) !
Pour accompagner son développement, la société recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).
Vos principales missions :
En collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous êtes en charge de la gestion administrative du service commercial :
- Enregistrement des affaires sur l'ERP
- Saisie des informations relatives aux affaires (budget achat, main d'oeuvre)
- Suivi administratif des affaires (contrats, avenants, accusés de réception, bons de livraison)
- Préparation des éléments de facturation
- Préparation des supports pour les réunions de production : mise à jour des plannings et des différents dossiers
- Diverses activités administratives du service commercial : mise à jour des fichiers de suivi, classement et archivage numérique ou papier
Vous possédez une expérience significative dans la gestion et/ou l'administration de dossiers acquise en milieu industriel.
Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, outlook) et avez l'habitude de travailler sur un ERP. La maîtrise de Sylob vous permettra de gagner rapidement en autonomie.
Votre capacité de travail en équipe, votre rigueur et votre sens de l'organisation constituent des atouts indispensables pour ce poste.
Conditions d'emploi :
- Poste à pourvoir en CDI
- Temps de travail : 28h/semaine modulables sur 4 ou 5 jours
- Tickets restaurant
- Contrat d'intéressement
- Prime d'assiduité
- Mutuelle familiale