Responsable Logistique et Achats H/F
Les valeurs de notre société se reflètent dans notre activité et dans la qualité de nos services. Préoccupés par la satisfaction de nos clients, nous portons une exigence particulière dans le développement des compétences de nos collaborateurs et dans leur fidélisation.
Pour développer notre belle équipe, nous recherchons un /une : Responsable logistique et achats.
Les missions seront :
Logistique
Informatisation du stock et des achats
Organisation du magasin (zonage)
Gestion des stocks (mise en place de stocks planchers)
Organisation des retours fournisseurs
Tenue et suivi des inventaires
En relation avec le référent HSE, gestion des parcs d'outillages, d'EPI, et de la flotte de véhicules
En relation avec le référent HSE, gestion des bennes et déchets de chantiers
Achats
Mise en place et suivi des contrats cadres avec nos fournisseurs, suivi des BFA
Négociation en direct et assistance à la négociation auprès des Responsables d'Affaires et Conducteurs de Travaux
Mise à jour des bases de données et références fournisseurs et des bases de prix
Le lieu de travail :
Siège - 15 rue Louis Breguet (Le Mans)
Titulaire d'une formation en achat/logistique de niveau min. Bac +2 ou Bac +3 ou équivalent Minimum 3 à 5 ans d'expérience Capacité à travailler en autonomie et en équipe Une sensibilité aux enjeux environnementaux (RSE) est indispensable Une sensibilité en matière d'amélioration continue et de lean construction est un plus
Ce que nous offrons :
Contrat à durée indéterminée Statut cadreSalaire adapté au niveau du marché + 13ème moisTickets restaurantStatut d'associé au sein de la coopérative, avec les bénéfices liés à ce statutMutuelle familiale : pack avantageux (prise en charge par l'entreprise à 100%)Activités sociales et culturelles mises en oeuvre par le Comité Social d'Entreprise (CSE) ; réductions pour les vacances, musée, parcsPrestations sociales versées par la Pro BTP ainsi que par l'Union Sociale des ScopFlexibilité dans l'aménagement du temps de travail