Réceptionniste Polyvalent CDD (H/F)
Au pied de la tour Eiffel et à deux pas des plus grands monuments parisiens, votre hôtel Lifestyle quatre étoiles est bien plus qu’une carte postale, IT’S THE PLACE TO WORK HARD & PLAY HARD !
Ses 430 chambres invitent les clients à la détente. Depuis son ouverture à la fin des années 60, le Pullman Paris Tour Eiffel incarne une métropole qui aime se réinventer.
Mais notre hôtel c’est aussi :
* Accueillir un grand nombre d’évènements aussi bien sportifs, business ou privés
* Etre en contact avec des personnalités et des stars internationales
* S’épanouir au sein d’une équipe soudée et dynamique
Si vous êtes fan de sport, jackepot ! Vous aurez sûrement l'occasion de rencontrer vos idoles.
De même si vous avez l'esprit créatif, rejoignez notre comité d'innovation et exprimez vos idées !
Description du poste
Le Pullman Tour Eiffel vous réserve le plus beau rôle : Réceptionniste/ Welcomer Polyvalent.
Technique Métier et relation client :
* Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement
* Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l’hôtel
* Vérifie les garanties et les réservations des clients
* Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
* Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
* Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle
* Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
* S’assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés
* Préparer les documents nécessaires pour l'équipe du matin.
* Anticipation des demandes clients, et fait preuve d'une sensibilité aigue afin de répondre aux demandes clients de façon personnalisées.
* Il/elle est capable de réaliser toutes les prestations de service de l'établissement concernant les préparations en amont des séjours clients et le suivi des demandes en cours du séjour.
* Incarne l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Qualifications
* Maitrise de l’anglais (IMPORTANT) et d’une seconde langue selon les besoins de l’hôtel
* Sens du service et de l’accueil
* Passion pour le client
* Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA)
* Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
* Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
* Sens du détail
* Organisation et rigueur
* Flexibilité et polyvalence
Informations supplémentaires
Avantages :
* Salaire mensuel brut : 2 081€
* CDD de remplacement4 à 6 mois
* Prime de 13ème mois à compter de 3 mois d'ancienneté
* Indemnités nourriture
* Mutuelle 100% pris en charge
* Prime de participation et d'intéressement selon accord en vigueur
* Remboursement de 75% du titre de transport