Assistant / Assistante de gestion locative (H/F)
Nous recherchons une personne pour venir compléter nos talents et qui saura s'impliquer auprès de nos clients pour leur offrir la meilleure qualité de service pour l'achat et / ou la vente de son bien.
Tâches
- Tenue de l'agence en autonomie certains jours
- Gestion d'un parc locatif de 200 appartements,
- Conseiller le client sur les différents produits (hébergements, forfaits, prestations), effectuer la réservation et établir les documents contractuels,
- Techniques de vente,
- Assurer l'accueil et le départ des clients, l'enregistrement et la facturation, l'encaissement,
- Assurer les tâches administratives liées à la réservation,
- Gestion de la saisie des contrats, relance de solde et suivi,
- Gestion des problèmes,
- Superviser les prestataires,
- Inventaire des appartements en inter saison.
Notre futur(e) collaborateur(trice) devra avoir les
qualités suivantes :
- Sens de l'organisation et sens des responsabilités,
- Avoir un bon relationnel avec la clientèle,
- Être rigoureux(se) et ponctuel(le),
- Travail en autonomie,
Accord intéressement aux bénéfices avec PEE, avec abondement dans la limite de 3 080€
Contrat sur 35 heures/semaine puis forfait jour en tant que cadre lors de la prise de poste en tant que responsable
Forfait 3 Vallées saison en avantage en nature.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Traitement de texte,Tableur,Messagerie
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Notre agence implantée à Méribel depuis 1984, est réputée pour sa qualité de service et son sérieux : nous mettons tout en œuvre pour que nos clients et nos propriétaires soient toujours satisfaits.
Nous sommes une petite équipe de 9 personnes, où chaque talent peut s'exprimer et où chacun doit savoir tout faire.