UX/UI DESIGNER CONFIRME H/F
Le candidat idéal aura une expérience solide dans la conception du design d'une solution numérique de A à Z en collaboration avec les équipes multidisciplinaires et en garantissant la meilleure expérience utilisateur.
Vous serez amené à :
Faire de la Recherche utilisateur (exploration des use cases, construction des protocoles, organisation et réalisation des entretiens, synthèse et présentation des insights)
Concevoir des personae et user journeys.
Concevoir des parcours utilisateurs détaillés (user flows et wireframes)
Faire le prototypage des évolutions et nouvelles fonctionnalités
Faire des Tests utilisateurs
Présenter les concepts aux clients.
Participer à la mise en place d’A/B testing
Nous accompagnerons votre montée en compétences notamment au travers de parcours de formations et certifications.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Environnement technique :
Maîtrise des outils Figma, Adobe XD ou Sketch pour les maquettes
Designer des wireframes
Anglais professionnel impératif (missions en anglais assez souvent)
Soft skills appréciés ouverture d’esprit, adaptation, créativité et sens de l’organisation.
Un lien vers la présentation de votre book/portfolio serait un plus
Vous maîtrisez impérativement votre domaine
Vous êtes passionné(é) d'informatique, vous disposez d'une expérience dans un poste similaire et de surcroit vous souhaitez apporter votre dynamisme et votre proactivité à une équipe.
Vous avez une curiosité technique, l’esprit du partage et avez la capacité à travailler en groupe avec des équipes d’experts.
Nous recherchons des personnes souhaitant faire partager leurs expériences, leurs idées et surtout aspirant à participer à notre développement.
Vos mots d’ordre sont :
· Sens du service et du devoir
· Entraide et solidarité dans les activités à réaliser
· Capacité d'adaptation aux imprévus et aux changements de priorités
· Contribution à la valeur des produits et services
· Amélioration continue
· Partage des connaissances et de l'expertise
· Suivre et documenter les actions sur les réalisations
· Esprit d’équipe et sens du « service client »
· Curiosité et pédagogie
· Sens des priorités et la capacité à gérer les délais
· Travail en mode multi-projets et avez une expérience de ce mode de travail