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Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) chargé de formation en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) à la chargée de développement RH, vous rejoindrez une équipe innovante de 2 personnes qui contribue audéveloppement professionnel des collaborateurs.En participant au déploiement du plan de développement des compétences de l'entreprise : organiser lesactions de formations (collectives et individuelles) soit faire le lien entre les collaborateurs et managers, les RRH, les organismes externes/ identifier les besoins en formation des collaborateurs tout au long de l'annéeEn gérant la logistique : envoyer les convocations, réserver les salles, gérer le matériel, gérer les formateurs externesEn assurant le suivi administratif des formations et contrats alternance : constituer les dossiers administratifs, suivre les dépenses (bons de commande, factures?), gérer les contrats d'alternanceEn participant à la construction de l'offre de développement des compétences : sélectionner les organismes de formation partenaires en réponse aux besoins (formation externe et alternance)En élaborant et suivant les demandes de prises en charge auprès de l'OPCOEn assurant un reporting rigoureux dans les outils de suivi (Excel et outil interne)En assurant le respect du budget formation : suivre les dépenses formation externe et formation en alternanceEn contribuant à l'amélioration de l'efficacité des formations : proposer des adaptations sur l'offre de développement des compétences, contribuer à améliorer le processus d'évaluation des formationsEn apportant votre support aux clients internes et RRH : les accompagner sur les sujets liés à la formationEn contribuant aux activités du pôle formation et compétencesEn étant force de proposition sur l'amélioration des process : contribuer à la rédaction de supports et fiches pratiques sur la formation Profil : Vous recherchez une alternance valorisant(e) avec des missions variées et enrichissantes, au sein d'une équipe accueillante et dynamique ?Vos qualitésVous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel et PowerPoint) Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Vous avez un bon relationnel Vous avez un bel esprit d'équipe Avantages Salaire fixe + part variable + participation Accès parking entreprise, restaurant d'entreprise Offres CSE Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Saint-Denis Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Source : PMEjob.fr.