Réceptionniste et Service petite restauration (H/F)
-préparation des arrivées (mail de confirmation d'arrivée, vérification des extras et paiements, parcours séjours avec ou sans activités complémentaires)
-check in/check out au sein de nos hébergements, encaissement
-petite carte
-équipe polyvalente
-environnement magnifique
Vous travaillerez sans coupure.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Réaliser la plonge,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Répondre aux attentes d'un client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.