CHARGÉ DE TÉLÉGESTION ÉLECTROMECANIQUE (H/F)
- D'exploitation et du développement de la télégestion des bassins de retenue des eaux pluviales.
- De suivi de la maintenance des équipements électromécaniques
- D'autosurveillance des réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales,
- D'analyse de la pluviométrie, images satellite et radar,
- De suivi réglementaire des aménagements hydrauliques et des barrages de classe C
- De suivi de l'informatique industrielle et le déploiement de la cybersécurité.
A compter de 6 mois de service, vous effectuerez des astreintes hydrauliques.
Vous êtes :
- Diplômé (e) d'un BAC +2 à +5.
- Connaissances nécessaires en assainissement, informatique et équipements électromécaniques.
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e), dynamique, aisance relationnelle
Vos connaissances :
- S'exprimer correctement oralement et par écrit (prestataires extérieurs)
- S'adapter aux différents logiciels (TopKapi, Eve'm,),
- être capable de proposer des solutions d'optimisation des coûts
- Connaissance dans le domaine de la téléphonie (interne) et des télécommunications, de l'informatique, du matériel de reproduction.
Les avantages à travailler au SIAH :
- Parking
- Restauration sur place
- Salle de sport à disposition
- Salle de détente
- Séances de massage possible chaque vendredi
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
- 23 RTT + 25 jours de congés annuels
Merci de transmettre les CV et Lettre de motivation obligatoirement.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Collecte et traitement des eaux usées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.