Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API ! Rejoignez-nous ! API REVEL recherche pour l'un de ses clients, Un.e assistant.e administration des ventes Date de début : Dès que possible Heures : 39h/semaine. Amplitude de 8h à 20h selon les jours Durée : Intérim dans un premier temps puis CDI à la clé Taux horaires : Selon compétences et qualifications Avantages : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers : relances paiements clients dans plusieurs langues, facturation, saisie des permis CITES d'importation, saisie des tarifs de vente, etc. - Organiser le transport, la logistique et la préparation des déclarations en douane. - Assurer le classement et l'archivage. - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la statégie digitale de l'entreprise. - Gérer les profils de l'entreprise sur diverses plateformes de médias sociaux. - Animer et modérer les réseaux sociaux de l'entreprise. - Répondre aux commentaires des membres de la communauté pour engager et favoriser le dialogue. - Identifier et engager les influenceurs, les ambassadeurs de la marque et les partenaires stratégiques. - Créer, programmer, publier et partager du contenu attrayant et informatif sur les différentes plateformes en ligne. - Analyser les données et les statistiques des médias sociaux pour évaluer l'éfficacité des stratégies de Community management et proposer des améliorations. - Expérience avérée en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire. - Expérience pratique en tant que Community manager ou dans un rôle similaire : gestion des médias sociaux et mise en oeuvre de stratégies de Community management. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Excel et Sage). - Capacité à fournir un contenu créatif : textes, images et vidéos - Capacité à travailler de manière autonome. - Capacité à gérer les priorités, les situations d'urgence et à résoudre les problèmes de manière efficace. - Excellentes compétences en rédaction écrite et communication verbale. - Diplôme en communication, en marketing ou dans un domaine connexe serait un plus. - Maîtrise parfaite de l'anglais. Si vous pensez que votre profil peut s'adapter à cette offre, n'hésitez plus et postulez !
Source : PMEjob.fr.