Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F
Vous rejoignez notre équipe commerciale au sein de Neeva. Après une formation complète au produit et a ses différents modules, vous serez en chargé(e) des actions suivantes :
- Suivi régulier et réactif de la satisfaction de la clientèle en charge lors de points téléphoniques et physiques, avec liaison avec les équipes internes Neeva
- Compréhension, suivi et résolution des demandes et réclamations éventuelles selon les procédures et règles de l'entreprise
- Suivi et organisation de la bonne mise en oeuvre des livraisons auprès de sa clientèle
- Obtention, si nécessaire, des contrats de licence et/ou de maintenance auprès de sa clientèle
- Obtention des paiements des factures de la clientèle sur sollicitation de la Direction
- Présentation/Démonstration des nouvelles versions et des logiciels commercialisés en face à face ou à distance
- Analyse des nouveaux besoins, élaboration des offres, négociation avec la clientèle dans le respect des règles définies par la Direction
- Conseils à l'utilisation des solutions et réponse aux cahiers des charges et appels d'offres de la clientèle
- Participation et animation des clubs utilisateurs
- Organisation et animation des actions de prospection commerciale auprès de la clientèle désignée notamment en menant des actions de prospection téléphonique et physique,
- Participation à toute réunion commerciale, journée de présentation et autres manifestations à caractère commercial organisées par la Société,
Des déplacements en France sont à prévoir dans le cadre de ces missions (déplacement de courte durée).
De formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement un portefeuille clients.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients.
Connaissance du secteur RH
Connaissance des logiciels RH (+)
Très bonne présentation et très bon relationnel avec des interlocuteurs de tout niveau
Anglais : serait un plus