Assistant export (f/h)
Ce poste implique la gestion minutieuse des commandes export pour un ensemble spécifique de clients et de pays dans le respect des politiques et des bonnes pratiques de l'établissement.
- Vous serez chargé(e) de la coordination des activités pré-vente, de la gestion des commandes jusqu'à la facturation, y compris l'organisation des livraisons et des opérations après-vente.
- Vous apporterez votre support à la région pour la préparation des documents administratifs nécessaires aux commandes, la vérification des informations clients, l'accusé réception de commande et l'archivage des commandes.
- Vous serez responsable de la logistique et du transport, y compris l'organisation des expéditions tout en veillant à la mise à disposition des documents qualité et export, et la coordination avec le centre de distribution et les transitaires.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 99/jours
- Salaire: 28000 euros/an
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.