BAR STAFF MULTILANGUE (H/F)
Le personnel en salle doit impérativement parler le français couramment, ainsi que l'anglais et l'espagnol.
La personne doit avoir vécu en dehors de la France, et cela dans plusieurs pays si possible. L'interaction avec les clients au comptoir est la clé du succès de l'établissement et ses capacités linguistiques de notre personnel nous distingue de nos bars voisins.
Le bar est ouvert de midi à 02h et cela 7/7. A midi on fait le service à table, et le soir c'est le service au comptoir.
Le personnel du bar est dirigé par un manager.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Communiquer avec l'équipe de salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.