Téléconseiller (H/F)
* Réception d'appels et gestion du standard téléphonique
* Transmission des communications téléphoniques aux services concernés
* Répondre aux besoins des clients et application des process qualité
* Prise de rendez-vous pour entretien/réparation du véhicule et suivi du véhicule chez le concessionnaire
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps complet sur des horaires variables de 7h30 à 19h du lundi au vendredi avec 1 samedi sur 5 travaillé (35 h).
Le poste est situé à Saint-Fons (Bus).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
* 1 767 € brut/mois / 11.65 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 45,73€ brut/mois proratisée)
* Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
* Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
1. Pré-entretien téléphonique
2. Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
3. Entretien avec le manager
4. Rencontre avec le client