Esthéticien / Esthéticienne (H/F)
Spécialisé dans la dépilation au laser, et les soins du visage, le réseau se développe pour offrir à ses clients un service à la pointe dans ces domaines.
Vous êtes garant des missions opérationnelles et commerciales au sein de l'un de nos instituts.
Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation des soins en cabine
- Réalisation de bilans et de devis clients
- Réalisation des objectifs commerciaux
- Veille sur la qualité des soins et du respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Participation à la gestion des stocks
Vous êtes souriant(e), motivé(e), dynamique ?
Vous avez un relationnel aisé avec une forte appétence commerciale ?
Vous avez un diplôme d'esthéticienne et avez déjà pratiquée en cabine ?
Vous avez un relationnel aisé, êtes impliqué, persuasif et organisé, vous disposez d'une excellente présentation ?
Alors rejoignez notre équipe !
Poste à pourvoir dès que possible.
Formation et accompagnement assurés.
Envoyez votre CV + lettre de motivation EXCLUSIVEMENT par mail à l'adresse indiquée dans l'annonce.
Type d'emploi : Temps plein sur 5 jours de travail par semaine du mardi au samedi
CDI
Salaire de base fixe de 1 800 € à 2 000 € par mois pour un temps plein (salaire selon expérience et profil).
Heures supplémentaires payées, selon nécessité de fonctionnement
Primes sur objectif et chiffre d'affaires.
Abonnement de transport en commun pris en charge à 50%
Mutuelle prise en charge à 60%
Prévoyance prise en charge à 61%
Tickets restaurant
CSE national avec des offres partenaires
Formation : Esthétique (Exigé)
Expérience : La pratique du laser est un +
Lieu du poste : Besançon
Pour mieux nous connaître : https://www.cosmetique-totale.com/fr-fr/
Experience: 1 An(s)
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Procéder à l'encaissement,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Vendre une prestation ou un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.