Chef de rang (H/F)
Vous contrôlerez la qualité du travail de chacun de vos collègues.
Vous réaliserez la mise en place de la salle
Vous accueillerez le client et le conseillerez dans ses choix.
Vous effectuerez les opérations de service des plats.
Notre établissement est équipé d'un système de pointage des heures.
Vous aurez 2 jours de repos consécutifs.(mardi et mercredi)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.