Apprenti community manager H/F
Vos missions :
- Etablir et animer le plan de communication digitale (Réseaux sociaux et site web)
- Fédérer une communauté d'usagers
- Suivre les statistiques de fréquentation et de vues des posts
- Proposer une communication différenciante et impactante
Votre profil :
- Vous êtes un amoureux, une amoureuse de la nature, vous aimez capter un public, vous vous sentez l'âme d'un créateur ou d'une créatrice de sensations.
- Vous cherchez une formation plus pratique que théorique et souhaitez apprendre d'une personne ayant une grande expérience des métiers de la communication.
- Vous êtes responsable, avec un sens de l'engagement, et l'esprit d'équipe, le poste est fait pour vous !
- Pour rejoindre cette aventure, vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau 5 (niveau BAC +2 ) ou d'une équivalence.
Lieu de formation : Narbonne
Calendrier de formation : De Septembre à Juillet.
Lundi -Mardi - Mercredi en entreprise et Jeudi - Vendredi en centre de formation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Analyser des échanges communautaires en ligne,Identifier, traiter une demande client,Animer un réseau, une communauté
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'huiles essentielles