Assistant administration des ventes (H/F)
-Missions et tâches
Saisie et suivi des devis /contrats dans le CRM métier
Collaboration avec les commerciaux
Mise à jour minutieuse des fiches clients et de conformité
Reporting mensuel du suivi des contrats et de leur "alimentation"
Animation réunion mensuelle sur le suivi administratif des contrats
Soutien administratif polyvalent et gestion des évènements
-Compétences :
Maitrise informatique (tableur, base de données) et sensibilité à la gestion des données (data)
Connaissance minimale en droit et notamment en droit des entreprises (siret, forme, etc)
connaissance du secteur de l'assurance et /ou immobilier serait un plus
-Qualités :
Rigueur dans le traitement des dossiers
Intérêt pour le développement commercial et l'immobilier
Sens des initiatives et autonomie
Esprit d'équipe
Rigueur, organisation et sens du service client seront vos meilleurs atouts pour réussir vos missions dans cet environnement au sein d'une équipe dynamique et engagée.
Poste à pourvoir, fin juin - début juillet
Horaires : 9h-12h / 14h-18h (modulable)
Temps partiel possible (32h minimum)
Experience: 2 An(s) - administration des ventes B to B
Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.