Assistant Technique H/F
-Enregistrer les budgets, factures et préparation des règlements via virement SEPA à faire valider par la Direction.
- -Assister aux Assemblées Générales constitutives, vote de travaux, précomptes, pré-dissolution dissolution.
- -Relation téléphonique avec les clients, commerciaux et partenaires pour l'avancement des travaux et des prévisions d'appels de fonds, gérer les mails et courriers, traiter les réclamations et diffuser les informations clés.
- -Lancer les appels de fonds clients à l'aide du logiciel métier, gérer le traitement auprès des banques et saisir les fonds perçus.
- -Vérifier les comptes et s'occuper des rapprochements bancaires.
-Envoyer les documents à joindre à la déclaration des revenus des clients.
- -Saisir et mettre en forme des documents : promesses
- Création des dossiers clients - tableaux, courriers, lettre d'informations, reportages photos, dossiers de livraison des appartements (remise des clés)
- -Prise en charge des dossiers pour numérisation, classement et archivage après clôture d'une opération
Salaire : 39K
Issue d'une formation de type BTS secrétariat, gestion ou de formation universitaire.
Une expérience en promotion immobilière logement est un plus.
De présentation soignée et avec un sens du contact inné, vous devrez avoir une bonne capacité d'adaptation.
Une très bonne maîtrise du Pack Office est exigée, ainsi qu'une orthographe irréprochable. Vous ferez partie d'un des pôles techniques de la structure dirigé par un Directeur Opérations et serez encadré par une Responsable Administrative.
Vous devrez gérer 2 à 3 opérations différentes depuis le lancement du chantier jusqu'à la livraison.