Assistant / Assistante service clients (H/F)
Accueil téléphonique des clients
Ouverture des OT Affectations des techniciens en fonction de leurs secteurs et de leurs compétences
Appel des techniciens pour dépannage et des clients si contretemps Fermeture des appels avec saisie heures MO, DEP et horamètre
Clôture des OT(heures, travaux à prévoir, imputation) Assure la facturation journalière des OT
Saisie des demandes de garanties et en rapport avec le RES ou RAT, saisie définitive (accords)
Classement des OT Prise de rendez-vous pour les visites d'entretien
Création informatique des contrats et facturation Facturation des heures supplémentaires
Réactualisation des contrats
Déclenchement des visites générales d'entretien
S'assure de l'imputation journalière de l'ensemble des heures de chaque technicien de l'équipe
Saisie des absences et autres éléments variables de paie pour l'équipe Assurer le reporting
Gestion des litiges de facturation avec le Responsable Equipe Service Sortie des états (DHS- Contrats-Mise en service-Facturation...)
La société VIRLY s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances, notamment par l'accès et le maintien dans l'emploi de personnes en situation de handicap
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.