Chargé d'affaires (h/f)
Vos Missions : En tant que chargé d'affaires, vous soutiendrez avant tout l'équipe. Vos responsabilités comprendront :
- Prospection commerciale
- Etudier les appels d'offres, prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité
- Gestion, fidélisation et développement du portefeuille client
- Coordonner les études techniques et les études de prix
- Organiser et animer la préparation et le suivi de chantier en collaboration avec les conducteurs de travaux et participer aux réunions de chantier
- Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production
- Respect de la législation sociale et du droit commercial
Vos Compétences :
- Sens de la négociation commerciale
- Gestion de projet et de planning
- Sens du service et relationnel adapté
- Parfaite connaissance du secteur d'activité de son entreprise
- Bonne connaissance des spécialités du BTP : urbanisme, architecture, études.
- S'adapte aux évolutions des réglementations
Qualité relationnelle :
- Capacité d'adaptation
- Ténacité
- Polyvalence
- Force de proposition et de conviction
- Sens de la négociation
- Aptitudes commerciales
Formations continues
Avantages (véhicule, chèques vacances, chèques cadeaux, épargne salariale, primes.)
CV, lettre de motivation OBLIGATOIRE
Experience: 5 An(s)
Compétences: Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Recueillir et analyser les besoins client,Conclure une transaction,Négocier des conditions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Concevoir et gérer un projet,Analyser les données d'une étude, d'un projet
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.