Charge de clientele/billetterie (H/F)
Vous gérer l'organisation de croisières sur la Seine, la Marne et les canaux Parisiens, incluant des prestations complémentaires à bord et/ou à terre (privatisations de bateaux, organisation d'événement avec ou sans traiteur, restaurants, musées, visites guidées)
L'activité est décomposée en trois pôles distincts : La Billetterie, le service groupes et les privatisations
Billetterie :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle française et internationale
- Vente des billets/prestations de nos différentes croisières via le logiciel de billetterie
- Participation au développement de l'activité
- Suivi des sites partenaires /revendeurs
- Traitement des demandes d'informations et de réservations par e-mails
- Anticiper la demande du client et lui faire des propositions adaptées à ses besoins
- Gestion des réclamations
Groupes:
- Développement du portefeuille client
- Réalisation des devis et suivi client - Facturation
Privatisations :
- Être à l'écoute du client pour lui proposer l'offre la mieux adaptée, tout en respectant son budget
- Réalisation des devis et visites des bateaux
- Suivi des dossiers, commandes des différentes options vendues aux clients (restaurations, animations...)
- Négociation avec les clients
- Facturation
- Assistance à la réalisation de la prestation auprès du personnel navigant