MÉCANICIEN VL (H/F)
Accueillir la clientèle
-Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
-Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
-Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages
-Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations à la Direction et aux clients
-Entretenir des locaux
-Entretenir un poste de travail
-Entretenir un outil ou matériel
-Assurer une maintenance de premier niveau
Vous devez maitriser :
-Les procédures d'entretien de véhicules
-Les interventions de service rapide
-Les normes environnementales
-Les règles de sécurité
-La technologie des systèmes de freinage
-Le pneumatique
-Les principes de fonctionnement d'un moteur
-Les outils bureautiques
-L'utilisation d'appareils de réglage d'optique
-L'utilisation d'analyseurs de gaz d'échappement
-L'utilisation équilibreuse de roue
-Utilisation d'analyseur de niveau sonore
-Utilisation de matériel de levage
-L'utilisation d'équipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...
-La lecture de plan, de schéma
-Les principes de fonctionnement d'un système de climatisation
-Les principes de la relation client
Rémunération : entre 2100 et 2200EUR brut par mois Profil recherché :
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Intervention de service rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).