Gestionnaire d'Opérations H/F
Avec plus de 1 200 collaborateurs, répartis en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s'investir dans une entreprise dynamique et novatrice.
L'expertise par Polyexpert, c'est d'abord un service centré sur la relation avec les assurés. C'est également un métier, qui est le résultat de la compétence technique et des savoir-faire acquis par notre entreprise et ses collaborateurs, mobilisés chaque jour, dans la prise en charge des missions d'expertises.
Ce métier, nous l'exerçons au quotidien, auprès des assurés, pour expertiser les dommages subis, mais également pour assister les personnes dans la réparation des conséquences des sinistres.
Nous contribuons ainsi à l'efficacité des politiques d'indemnisation mises en oeuvre par les sociétés d'assurances.
Notre Groupe recherche pour sa Plateforme Nationale de Gestion (PNG), un(e) gestionnaire d'opérations. La PNG est le point de liaison entre les Compagnies d'assurances, les Intermédiaires, les assurés et les bureaux des experts. En support à la Direction des Opérations, sous la direction du manager de la PNG au sein d'une équipe de quelques personnes, vous serez en charge des missions suivantes sur les deux différentes activités :
Vous serez amené à traiter des données (volet statistique) et assurer le suivi des dossiers de non-conformité des procédures (volet qualité)
1- Statistiques Produire et analyser des reporting internes Produire et analyser des Statistiques hebdomadaires, mensuels, trimestriels et bilans annuels destinés aux clients externes et en vue de comité de pilotage pour le compte de certains de nos clients
2- Qualité Réceptionner les réclamations, les enregistrer, les diffuser auprès des régions et suivre la résolution et assurer les relances si nécessaire
Poste accessible à partir d'un niveau Bac Connaissance d'Outlook et Maîtrise d'Excel indispensable : Contrôle cohérence de données, Recherches avancées, graphiques, tableaux croisés dynamiques
Expérience souhaitée en gestion IARD et relation clients Esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative
Autonomie, adaptabilité, rigueur, polyvalence et proactivité Gestion du stress et sens de l'organisation : Gestion des urgences et des priorités, capacité à s'organiser et à prioriser les tâches Sens de la relation client
Conditions du poste
Conditions d'exercice : travail en open-space, double écran, port du casque audio, travail sur logiciels, prise et passage d'appels téléphoniques sur un logiciel de softphone, etc. Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Notre Groupe s'engage sur l'emploi des personnes en situation de handicap au travers d'une convention conclue avec l'AGEFIPH. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats en situation de handicap.
Avantages et Autres
- Formation interne assurée
- Carte titres restaurants + Remboursement des abonnements en transports en commun à 50% (sur justificatif)
- CSE (titres cadeaux à Noël)
- Action Logement
- Mutuelle Santé - Prévoyance
- Intéressement et Participation - Dispositif plan épargne retraite collective PERECO
- Perspectives Mobilité Groupe
- Développement continu des compétences
- Télétravail sous conditions
- Plan d'épargne retraite collective