Gestionnaire de l'administration des ventes F/H
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial, le service comptabilité et l’ADV
Gestion commerciale :
Analyser, dans la base de données clients ou le CRM, les composantes du compte client : historique des différents contacts, bon de commande, contrat, CGV (conditions générales de vente).
Collecter l’ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture.
Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en liaison avec les services concernés
Gestion de la facturation et suivi :
Validation des commandes
Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes (Ex : devis, avoir, acompte)
Gestion des frais de déplacements, pour la re fracturation aux clients
Traiter les réclamations clients
Gestion des congés des consultants du service Pims & Experts
Etablissement et suivi de la facturation des interventions
Gestion des abonnements annuels et des résiliations (SAAS, hébergement etc)
Classements des dossiers clients
Envoi de facturation d’intervention au client
Déposer les factures sur les sites de l’état (Ex : Chorus etc)
Extraction hebdomadaire : mensuelle des journaux de ventes par région (Logiciel GESCO)
poste pourvoir dès que possible
Votre profil
Vous disposez d’une expérience d’au moins trois ans au sein équipe administration des ventes. Vos compétences en organisation, votre rigueur et polyvalence vous permettront de mener à bien les projets en cours. La maitrise d’outils de gestion (CRM) et de Microsoft Office seront un plus.
Ce que nous offrons 🤝
Une entreprise à taille humaine
Un management de proximité et bienveillant,
Une ambiance conviviale avec des évènements en interne (Afterworks, team building, petits déjeuners… et pleins d’autres surprises à venir ! 🥂)
Déroulement des entretiens
1️. Entretien téléphonique avec la RH
2. Entretien avec le directeur financier et la responsable ADV
Vous souhaitez rejoindre un Editeurs de progiciels dans le monde de la santé, du médico-social, du travail temporaire et des PME ? Vous êtes un excellent communicant, de nature persévérante et savez gérer des projets de vente élaborés ?
N attendez plus et rejoignez-nous !
Expert depuis plus de 45 ans dans la santé, le médico-social et le travail temporaire, le Groupe CEGI propose des logiciels métiers parfaitement adaptés aux besoins de ses clients et les accompagne dans la digitalisation de leur SIRH.