Chef de Produit Prévoyance H/F
Pour accompagner au mieux notre croissance, nous recherchons notre futur.e Chef.fe de produit prévoyance qui viendra renforcer l'équipe marketing produit Santé et Prévoyance et l'appuiera dans conception puis dans la commercialisation de notre gamme de produits.
Sous la responsabilité de la Responsable marketing produits, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
VEILLE/INNOVATION
- Analyse du marché et suivi du positionnement de la gamme
- Réalisation de benchmarks (tarifs, garanties, process) et veille concurrentielle
- Assure une veille permanente de son environnement : juridique, règlementaire, technologique, produits et services
STRATEGIE
- Participation active à la stratégie de développement des offres
- Etude d'opportunités
CONCEPTION ET MISE EN MARCHE D'OFFRES/SERVICES
- Conception et mise en oeuvre de nouvelles offres
- Participation à la création ou à l'évolutions des outils de vente
- Faire évoluer des offres en fonction de la concurrence, des évolutions du marché et de la réglementation
- Contribuer à la conception et aux évolutions des outils d'aide à la vente
- Contribuer aux communications produit : définition du plan de lancement, rédaction des supports, en collaboration avec le service communication
ANIMATION ET SUIVI DE LA GAMME
- Suivi d'activité et analyse
- Rédaction de contenu : articles, actualités
- Formation et support (aux commerciaux, gestionnaires, courtiers)
De formation supérieur Bac +5 de type école de commerce), vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur le marché de l'assurance Prévoyance
Compte tenu de la taille de l'entreprise, polyvalence, pragmatisme, capacité d'initiatives et sens des responsabilités et curiosité sont indispensables pour vous épanouir.
Pour réussir vos missions, certaines qualités et compétences sont essentielles :
- Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse,
- Autonomie
- Travail en équipe
- Qualités rédactionnelles et d'expression
- Bonne maîtrise des outils bureautique (ppt, Excel notamment)
- La connaissance du marché du collectif est un plus
Au-delà des compétences, nous recherchons une personne qui partage les valeurs de l'entreprise : qualités humaines, esprit collectif, simplicité, sens du travail bien fait.
Rejoindre REPAM, c'est avant tout rejoindre une entreprise à taille humaine, porteuse d'un projet d'entreprise ambitieux et enthousiasmant.