ASSISTANT(E) GESTION (H/F)
Vous aimez la polyvalence et vous avez déjà des expériences ou compétences dans différents domaines ? une forte capacité d'adaptation ? des connaissances approfondies sur Excel et une forte logique mathématique ?
Si en plus de cela vous avez l'âme de quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des initiatives et de travailler en autonomie ce travail est fait pour vous.
Liste des tâches qui pourront vous être confiées :
Comptabilité :
- Saisie et rapprochement de bons de livraison et factures d'achats
- Suivi des litiges
- Sortir des états de facturation
- Classement
Ressources Humaines :
- Saisie des heures des salariés pour l'analytique
- Suivi des dossiers maladie et accident de travail
- Gestion des dossiers du personnel
- Préparation des documents de pointages
- Gestion des dossiers mutuelle, prévoyance.
- Classement
Chantiers :
- Facturation des clients sous forme de situations mensuelles, suivi et préparation des dossiers de situations
- Alimenter les différents tableaux de suivi et de gestion
- Déclaration de sous-traitance et suivi des dossiers administratifs des sous-traitants
- Suivi des dossiers de caution de sous-traitance et de marché
- Gestion des dossiers administratifs et comptables des chantiers.
Administratif Général :
- Gestion de différents tableaux de bord (flotte véhicule, équipements, stagiaires.)
- Réservations d'hôtel
- Accueil physique et téléphonique
- Préparation de courriers simples.
Poste à pourvoir immédiatement. Temps plein 35h.
Salaire à convenir selon expérience.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.