Préparateur de Commande H/F
Le poste et l'entreprise Rejoignez-nous pour un Été avec du Goût chez un Producteur de Thé et Café Bio ! Transicia Pessac recrute pour son client spécialisé dans le thé et le café des préparateurs de commandes pour des emploi saisonnier durant l'été. Le poste est basé à Cestas. Dates disponibles : 01/08 au 16/08 ou 08/08 au 26/08 ou 01/08 au 30/08. Possibilité de besoins supplémentaires en juin-juillet selon vos disponibilités. Les + de l'offre :
- Une mission enrichissante : Rejoignez une équipe passionnée par la production de thé et de café bio, et contribuez à une mission écologique et savoureuse.
- Impact direct : Aidez à offrir des produits de qualité supérieure à des clients soucieux de leur bien-être.
- Ambiance conviviale : Travaillez dans un cadre agréable où humour et bienveillance sont de mise.
- Horaires adaptés : Profitez d'horaires bien organisés pour savourer vos soirées d'été. Horaires : 39h/semaine de 7H15 à 16h15 du lundi au jeudi et 7h15-15h15 le vendredi. (Parfait pour profiter des après-midi ensoleillés) Rémunération : 11.65€ brut / par heure + tickets restaurant 5.50€ (60% pris en charge par l'entreprise) + primes d'habillage de 10€ par mois + prime de performance. L'environnement de travail et les missions : En tant que Préparateur de Commandes, vous serez au coeur du processus de distribution. Votre mission sera de préparer les commandes de leur client avec soin et précision. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients, en veillant à ce que chaque sachet de thé et chaque paquet de café soit préparé avec amour et attention. Votre profil
Le profil recherché :
- Une première expérience en préparation de commande serait appréciée.
- Vous aimez l'organisation et avez un talent naturel pour la gestion des commandes.
- Vous mettez le client au centre de vos préoccupations, garantissant la satisfaction par votre efficacité.
- Vous savez que le succès repose sur la collaboration et l'entraide.
- Méthodique et efficace, vous gérez parfaitement votre temps et vos tâches.