Chef de Produit Digital H/F
Nous avons la conviction que notre responsabilité est de contribuer au développement du monde agricole, et ce dans le respect de nos valeurs que sont l'engagement, l'indépendance journalistique, la bienveillance, le respect, l'exigence et l'innovation.
Vous aussi ? Alors rejoignez-nous ! Ce qui vous attend, c'est un groupe qui compte aujourd'hui 27 marques, plus de 3, 5 millions de visites par mois sur Internet et près de 280 collaborateurs.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur : https://ngpa.com
Le Groupe NGPA s'engage à respecter l'égalité des chances en matière d'emploi, et ce quels que soient l'origine, la nationalité, l'apparence physique, la religion, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, l'âge ou le handicap du candidat.
Sous la responsabilité de la direction numérique, et intégré(e) au sein du service projets et produits, vous serez
immergé(e) au sein de l'équipe transverse, qui intègre les fonctions produits, projets, web marketing et
développement.
Véritable facilitateur, la direction numérique accompagne les équipes internes pour accroitre nos activités sur le
digital.
Vos missions :
Garant(e) de l'évolution et de la gestion des produits dans son ensemble, vous veillerez à proposer des produits
qui répondent aux usages pour atteindre nos objectifs. Ainsi, il sera nécessaire de :
S'assurer de la conformité de son produit (UX/UI) par rapport aux attentes utilisateurs et dans le respect de la marque
Réaliser une veille constante sur son marché et son secteur pour proposer aux utilisateurs des produits conformes à leurs attentes
Développer, analyser le trafic et l'audience de son produit
Accompagner/conseiller les autres services dans la bonne utilisation de son produit pour atteindre leurs objectifs
Mettre en place des partenariats commerciaux et de visibilité
Organiser la communication de promotion de son produit
De formation supérieure en marketing digital et/ou école de commerce, vous bénéficier d'une expérience réussie de plus de 2 ans dans des fonctions similaires.
Vous êtes un(e) expert(e) de l'environnement numérique, vous maitrisez les techniques du marketing digital.
Orienté(e) business, vous êtes créatif(ve), autonome, force de proposition, vous avez l'esprit d'équipe et disposez de qualités relationnelles.
Autonome et curieux, vous vous impliquez au quotidien pour réaliser vos missions avec qualité.
La connaissance du secteur des médias et/ou agricole est un plus.