Chargé de projet Culture Client (H/F) en Stage
Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Chargé de projet Culture Client (H/F) en Stage.
Le Chargé de projet Culture Client accompagnera la Responsable Culture client dans ses principales missions en contribuant :
- au pilotage du projet, à l’administration des groupes de travail (préparation des ordres du jour, suivi de l’avancement des chantiers, préparation des présentations Powerpoint…) et à l’organisation des pilotes pour le déploiement.
- au déploiement des leviers de la culture client sur les parcours clients : préparation d’ateliers, formalisation des contributions, aide à la mise en œuvre et au suivi.
- au déploiement et à l’évolution de l’Université du client : mise en forme de contenus, supports de communication et d’animation, reporting et suivi des modules par population en relation avec la Direction de la Formation
- à la communication sur la culture client et sur l’avancement du déploiement : aide à la préparation des émissions et conférences, rédaction d’articles de communication réseaux et interne ; contribution à la mise en œuvre de la customer room.
Votre profilVous souhaitez réaliser un stage au sein d’AXA et vous préparez un Master avec une sensibilité client.
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Compétences analytiques / esprit pratique/opérationnel afin de déduire les actions à mener en fonction des conclusions analytiques,
- Excellente capacité rédactionnelle,
- Rigueur dans tous ses livrables.
Compétences professionnelles relationnelles :
- Orientation client forte pour porter la voix du client dans toutes ses interactions,
- Curiosité, passion et une envie de faire bouger les lignes
- Capacité à naviguer dans des organisations complexes et à gérer l’urgence,
- Capacité à travailler en équipe, avec notamment de très bonnes compétences relationnelles.
La maitrise de l'anglais est un plus.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée du stage : 4 à 6 mois
Date de début : Mai 2024
Possibilité d'alternance à l'issu du stage
Pourquoi nous rejoindre ?Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.
Nous choisir, c’est bénéficier par exemple :
- D’un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l’intéressement, la possibilité d’acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d’épargne avantageuses ;
- D’un cadre de travail flexible jusqu’à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l’achat d’un écran ou fauteuil ergonomique ;
- D’une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d’absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ;
- De la possibilité de s’engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles que AXA Atout Cœur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ;
- Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d’épreuve personnelle…On s’arrête là, la liste est longue
Votre environnement de travailNotre raison d’être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l’assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c’est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s’engagent au quotidien pour nos clients, c’est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s’engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : alerte.discrimination.harcelement@axa.fr