Team Leader Support H/F
Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement !
Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients.
En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des conseils, études et services informatiques sur mesure. Leur société accompagne leurs clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l'optimisation et l'évolution de leurs infrastructures informatiques.
Rattaché(e) au Responsable Support et Proximité, ils recrutent un(e) Team Leader Support H/F à temps plein pour son service Support et Exploitation à Saint Jean d'Illac.
Vos missions si vous les acceptez :
Gestion d'équipe
- Veiller au bon fonctionnement et à la cohésion de l'équipe
- Animer l'équipe, en autonomie, en organisant des points réguliers avec ses membres
- Participer aux réunions de coordination avec les autres équipes de l'entreprise
- Assurer à son équipe un environnement et des outils de travail adaptés
- Participer aux recrutements des membres de l'équipe
- Identifier les besoins en formation et/ou habilitation des membres de l'équipe
- Réaliser les Entretiens Individuel Annuel (EIA) des membres de son équipe
Organisation et Planification
- Lister, hiérarchiser et planifier les activités de l'équipe
- Répartir de façon optimale les activités entre les membres de l'équipe
- Contrôler la qualité et la bonne exécution des activités de l'équipe dans le respect des engagements contractuels
- Animer des ateliers d'amélioration continue avec les membres de son équipe
- Organiser et valider les congés de son équipe
- Participer à la rédaction des processus, des procédures et de la documentation
Suivi, contrôles et reporting
- Suivre l'activité de l'équipe en organisant des points réguliers avec ses membres
- Mettre en place des indicateurs de performance (KPI)
- Effectuer le reporting de l'activité de son équipe à son manager
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Respecter les normes qualité (ISO, HDS)
Avantages
Pas encore convaincu ?
- CDI - 38h30 hebdomadaire avec RTT
- Statut Cadre
- Permis B nécessaire
- Avantages :
- Mutuelle familiale
- Prime d'intéressement, prime vacances, prime sur objectif
- Actions CSE tout au long de l'année
- Tickets restaurant
Et vous ?
- Maîtriser parfaitement les activités de l'équipe, ses outils, ses processus et sa documentation
- Prendre des initiatives et des décisions sur le périmètre des activités de son équipe
- Anticiper, hiérarchiser et planifier les tâches
- Gérer les forces et les faiblesses de l'équipe
- Communiquer à l'oral et à l'écrit
Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire. Au-delà de vos compétences techniques, vous appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur, vous êtes impliqué(e) dans votre travail et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.