Technicien Inventaire (H/F)
Organisme privé chargé d'une mission de service public, la Caf de Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la sécurité sociale, acteur majeur de la politique familiale et sociale.
Située à Blois, elle compte environ 130 salariés qui se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir :
- le versement des prestations (allocations familiales, aides personnelles au logement, revenu de solidarité active, prime d'activité, ) au bénéfice de ses 57 300 allocataires
- le soutien financier de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations ) pour contribuer au développement d'équipements collectifs au bénéfice des familles (crèches, centres sociaux...)
Description du poste :
Nous vous proposons un Contrat à durée déterminée de 3 mois qui pourra être renouvelé avec une prise de poste qui sera située le 3 juin 2024 en fonction de votre disponibilité.
Sur un horaire 36 h du lundi au vendredi, ce poste est rattaché au siège de la Caf à Blois.
Vos missions :
Vous évoluerez dans le service logistique composé de 2 collaborateurs et d'un responsable rattaché à la Direction générale de l'organisme, et serez chargé de contribuer à la réalisation de la campagne d'inventaire annuelle.
Dans ce cadre, vos missions seront notamment les suivantes :
- Effectuer le scannage des étiquettes « inventaire » sur le mobilier et matériel de l'ensemble de la caisse
- Identifier les mobiliers/matériels sans étiquette
- Exploiter les écarts à l'issue du scannage : collage d'étiquettes sur les mobiliers non identifiés
- Contribuer aux tâches administratives en lien avec la gestion de l'inventaire : exploitation et mise à jour de données
Vous pourrez bien entendu être amené à assurer des missions plus ponctuelles confiées par votre responsable.
Votre profil :
Baccalauréat minimum.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique, et faites preuve de qualités relationnelles et d'un esprit d'équipe.
La rigueur fait partie de vos compétences.
Nous vous proposons :
- Un salaire brut de 1808.35 € brut mensuel + gratification annuelle +primes vacances éventuelles.
- Un intéressement
- Un accès au Restaurant d'entreprise avec une participation patronale
- Un horaire variable sur vos journées de travail
Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous vous engageons à nous adresser votre CV et votre lettre de motivation avant le 12 mai 2024
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.