CHARGE EXPERIENCE CLIENT H/F
En France, The Adecco Group et ses 8 000 collaborateurs permanents construisent l’emploi de demain. Au sein d’un monde qui évolue chaque jour, le Groupe s’appuie sur le digital et les dernières technologies pour accompagner la transformation des compétences.
Plus spécifiquement, vous travaillerez au sein de la Direction Marketing Client basée à Villeurbanne (Siège du Groupe).
Le Chargé de projets Expérience Clients en stage (H/F) aura un double rôle :
- Participer aux actions continues d’administration des enquêtes
- Contribuer aux projets d’amélioration et d’automatisation
Actions continues d’administration des enquêtes
- Participer à l'envoi des enquêtes et la collecte des données à destination de nos candidats et intérimaires
- Piloter les indicateurs de recommandation et satisfaction (analyse des verbatims, analyse des KPIs, etc.)
- Contribuer à l'identification des points de friction sur les parcours clients et proposer des pistes d'amélioration
- Mise à disposition des résultats pour définition de plans d’actions
- Réalisation d'analyses Ad'hoc pour des comptes clients clés
Projets d’amélioration et d’automatisation
- Déployer de nouveaux projets dédiés à l'expérience client
- Diffuser la vision de l'Expérience Clients au sein de l'organisation Expérience candidats