Assistant (H/F)
-Réception des réclamations dans le guichet
-Identification des installations (concentrateurs radio) et des anomalies à l'origine des réclamations
-Comparaison des données GMAO et SAP
-Correction des écarts détectés
-Traitement à distance des anomalies via les outils spécifiques d'exploitation
-Pilotage des actions de maintenance sur le terrain si nécessaire
-Prise d'appels des techniciens d'installation et de maintenance des équipements telecom
-Réalisation d'appels sortants vers les techniciens
-Analyses back office sur des échantillons d'équipements (bruit, qualité de collecte, performance, etc.)
-Maîtrise avancée de Excel
-Maîtrise des outils informatiques usuels (Office, VPN, WEB).
-Connaissances IT (dont réseau informatique)
-Capacités d'analyse et de résolution de problèmes en s'appuyant sur un mode opératoire.
-Capacité au travail en équipe.
-Contact téléphonique.
-Facilité d'adaptation à de nouveaux logiciels
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant appui Tech (H/F)