Commercial(e) sédentaire -télévente (H/F)
un(e) télévendeur(se) / commercial(e) sédentaire
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous entretenez le portefeuille client de l'entité (restaurateurs indépendants, chaînes de restauration,) du secteur IDF, par le biais d'une relation téléphonique régulière. A l'écoute de leurs besoins, vous leur apportez l'offre en adéquation.
En lien avec votre commercial terrain, vous optimisez cette relation client.
En lien avec le responsable de production et la direction commerciale, vous informez les clients d'actions tarifaires et promotions du moment.
Vous êtes en charge de la saisie des commandes et êtes en charge du suivi des éventuelles réclamations.
Une formation "produits" sera dispensée dès votre arrivée dans l'entreprise.
Le profil:
Vous êtes doté(e) d'une première expérience dans le secteur de la vente par téléphone, vous êtes dynamique, enthousiaste, avec le sens de la relation et du business, avec des qualités d'écoute et le goût du challenge.
Le poste est à pourvoir dès que possible
Les conditions :
Les horaires de travail: 35h du Lundi au Vendredi, réparties sur des horaires 8h00/16h00.
Rémunération Fixe, selon profil/expérience de télévente (12 mois de salaire + prime conventionnelle annuelle) +3600 €/an possible de variable
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,expérience en Vente sur le circuit RHD
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.